maomassage_logo2012
Suivez nous sur Facebook 92812186_123408179308323_7613717654087401472_o IMG_20200504_105136_558

En plus du corps et de l’esprit, le visage est aussi un autre univers qui me passionne au travers du yoga du visage. Le temps passe et notre corps évolue vers le vieillissement. Cela est inévitable, c’est un processus naturel.

C’est difficile d’imaginer que l'on va vivre ce changement lorsque nous sommes jeunes. A partir d’un certain âge, nous vivons ce passage obligatoire. Cela peut créer un choc émotionnel, amener une perte de confiance en soi et une perte de la joie de vivre. Certaines personnes, selon l’état de leur corps et de leur esprit, choisissent des méthodes assez complexes comme la chirurgie esthétique, l’injection de botox ou utilisent des produits nocifs pour la peau etc… Par contre, Certains vivent ce choc émotionnel en essayant de l’accepter. Et, si nous pouvons retrouver notre jeunesse ou garder et entretenir notre peau plus longtemps par la méthode simple holistique, naturelle et 100%, écologique en pratiquant 5 minutes par jour, cela semble un miracle.  

20200531_195128

Sauf que le miracle n’existe pas dans ce cas, il nous faut de l’engagement envers soi et une pratique quotidienne.

Ce qui m'a amené à cette méthode

 

J’ai vécu des stress intensifs, je faisais une dépression. Il m’a fallu plusieurs années pour m’en sortir. Quand je me sentais un peu mieux, mon visage était soudainement changé. Je me souviens un matin, je me suis réveillée, je voyais mon visage terne, la ride du lion bien en évidence et les joues tombantes. Je me suis demandée, ce que j’avais fait ce soir-là, pour que mon visage soit aussi marqué.

Je commençais à perdre confiance. J’ai utilisé des produits nocifs pour que ma peau retrouve tout son éclat. Cela a duré une année. Je commençais à ressentir la dépendance à des produits même s’il ne pouvait pas réduirent les poches sous mes yeux. A nouveau, j’ai perdu confiance, j’étais triste et dans une impasse.

 

Je ne voyais pas de solution. Un jour, je me suis regardée dans le miroir et j’ai décidé de prendre mon indépendance vis-à-vis de ces produits. J’ai tout arrêté et je suis revenu à une méthode naturelle, le "yoga du visage". Il m’a fallu 5 semaines pour voir les premiers résultats. J’étais ravie, je revivais et je reprenais confiance en moi.

J’avais retrouvé la joie de vivre, la confiance en moi, une peau plus jeune, plus tonique et plus éclatante.

Depuis cette période difficile, j’ai énormément envie de partager avec vous toute mon expérience, aider tous ceux qui en ont besoin. Le vieillissement est naturel mais on peut vieillir autrement.

 

J’ai déjà aidé beaucoup de personnes à retrouver cette joie de vivre alors qu’elles pensaient que c’était impossible.

Tout est possible car dans « impossible » il y a déjà « I’m possible ».

Maintenant c’est à votre tour de vous prendre en mains, je reste à vos côtés.

Contactez moi pour toute démarche, j’ai hâte de vous faire découvrir le yoga du visage.

 

Mao

IMG_20200421_195838_775

 

3 mois après

2 semaines après

Je propose le cours en ligne 1 fois par semaine

en form abonnement par mois sans

engagement.

 

Pour plus information contactez

 

atelieravecmao@gmail.com